عرض مشاركة واحدة
قديم 2010-10-24, 21:23 رقم المشاركة : 8
فاطمة الزهراء
بروفســــــــور
 
الصورة الرمزية فاطمة الزهراء

 

إحصائية العضو








فاطمة الزهراء غير متواجد حالياً


مسابقة الصحابة والصحابيات 1

وسام المشاركة

وسام الرتبة الأولى في مسابقة طاكسي المنتدى لشهر يو

وسام المرتبة الاولى لصناعة النجاح عن ورشة التفوق ه

وسام المراقبة المتميزة

وسام المركز السادس في دورة التقنيات الأسرية

افتراضي رد: Science fiction à la marocaine


J'ai vraiment aimé cette histoire, premièrement car elle est très passionnante et pleine de suspens. J'ai plongé, dès les premières lignes, dans l'histoire du professeur Houmidi et sa potion magique pour débarasser le monde du mal, je me sentais devant Merlan le sorcier d'autrefois,bras droit du Roi Arthur dans la légende "Les 12 Chevaliers de la Table Ronde". J'ai été sidéré de voir à quel point le narrateur a pu rendre cette histoire plausible .

De plus, ce récit est facile à lire et l'action se déroule de façon très fluide. Les techniques narratives présentes dans le récit s'intègrent parfaitement au rythme de l'histoire. Elle a tous les atouts pour plaire aux adolescents et aux adultes, peu importe leur expérience.

Aussi, la qualité du choix des personnages est excellente. Ils sont bien installés et leurs caractéristiques captivantes rendent le récit encore meilleur

Bref, j'ai beaucoup apprécié cette histoire, car elle est attrayante et passionnante tout au long du récit et donne l'envie de la relire encore et encore
Mes compliments cher collègue et merci pour le plaisir que j'ai pris en lisant votre écrit






التوقيع

الوفاء أن تراعي وداد لحظة ولا تنس جميل من أفادك لفظة"

    رد مع اقتباس